Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 novembre 2005

~o~o ViVre o~o~

vivre

..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..
--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--

MouRiR, ce n'est RiEn.

Commence donc par ViVrE !

C'est MoInS DrôLe et c'est pLuS LonG.

** Jean Anouilh **

..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..
--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--..--

Publicité
Commentaires
T
mdrrrr ... ça ne m'étonne pas de toi, ça !:-):-):-)<br /> <br /> Arf, il a compris certaines choses, oui ... m'enfin, je ne suis pas sûre d'avoir compris tout comme lui, so, ça laisse matière à débat, hin !:-)
V
MDR ce commentaire n'a rien a voir........ mais Jean Anouilh ça m'as tjs fait rire comme Nom :)<br /> <br /> il a peut etre un Nom rigolo.... mais c'etait pas la moitié d'un con, encore un qui avait (presk?) tout compri....
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité