Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 novembre 2005

Mary Higgins Clark

Elle est sans conteste le Plus Grand Ecrivain de thriller de ces dernières décennies !

Pour ceux qui disent ne pas aimer lire et préférer la télé, je leur conseillerai d'essayer de plonger dans l'Univers de Mary Higgins Clark :

ses romans ne sont pas que des bouquins

--> ses mots sont comme une Péllicule de Films  ......

J'ai dû lire tous ses romans, mais j'ai décidé de faire un entracte sur son 4ème thriller, qui m'a particulièremen  plu

==> Dors ma Jolie

23_1_b_1_

==> une journaliste, également écrivain, est assassinée alors qu'elle était sur le point de publier un livre explosif et bien sûr compromettant pour des gens trop bien placés.
Parmi ses personnes, il y a ce fameux grand coûturier accusé de trafic de drogue ...
Commence alors la recherche de la vérité sur sa mort, au coeur d'un New York sans scrupule .....

L'Express a dit de Mary Higgins Clark:

" elle est la reine du frisson, la diva du suspense, un virtuose du crime, un as du meurtre en tout genre !"

... et malgré toutes ces éloges, ils sont encore loin de la Vérité ......

Publicité
Commentaires
F
je lé lu ce livre et g bien émé. <br /> ouai c surmen un d meilleur auteur. en fait je sui archmen fan de RENAUD surtou mai ossi de boukin policier. <br /> <br /> tro cool ton blog vraimen. si ta msn g laissé mon adresse email. <br /> allé @+
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité