Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 novembre 2005

MeS PoTeS

muppets_wallpaper

(BaNnièRe)

Petite explication sur la baNnièRe de ce blog....

... bin oui, après tout, je ne suis ni une grenouille, ni une cochonne (!!!!!) mdr

Une des choses les plus importantes pour moi, ce sont:

les PoTeS et l'AmiTiE !

Etre fidèle en Amitié, c'est comme une règle de conduite !
Le Muppets Show, C'EST L'AMITIE ...

... avec ses bons côtés et ses mauvais.

Les PoTeS, ils sont là quand on a besoin d'eux, ils savent se faire discrets quand il le faut, ils font rire, ils émeuvent, ils sont sincères, ils sont là sans en attendre quelquechose, on partage leur joie et leur peine...

Et puis, ils vous remettent en place aussi, ils ne sont pas toujours d'accord, ils se pointent parfois quand on ne voudrait pas, on s'engueule...

MAIS on s'aime !!!!!

CHACUN ACCEPTE L'AUTRE COMME IL EST .... UN PIOT MERCI A TOUS MES POTO !

~oo~ LeS VraiS Z'AmiS SonT CeuX

QuI VouS ForCenT au BonHeuR ~oo~

Publicité
Commentaires
T
... c'est bêteUHHHHH, j'ai donné toutes les pompes qui ne servaient pas à la Pyramide des Chaussures d'Handicap Internl ;)<br /> <br /> On en chausseras 2 comme toi avec 1 seule paire !!!
A
alors voila oui g besoin de toi la toute suite , en fait il me faudrais une nouvelle paire de chaussure mdrrrrrrrrr <br /> <br /> <br /> je déconneeeeeeeeee :) <br /> <br /> t'adore ma belle
T
Rholala Argane, je crois bien que c'est la 1ère fois que je ne sais pas quoi dire face à un comm (ça ferait plaisir à certains, c'est sûr ! mdr) :$:$:$:$:$<br /> <br /> Alors je dirais simplement que cette forme de Respect et de Lien est d'une réciprocité irrémédiable ! <br /> Je suis d'ailleurs très heureuse que tu te sois sortie de toutes tes embûches et que tu aies rencontré des personnes formidables par l'entremise de tous nos blogs. Tu le mérites !<br /> <br /> Surtout ne change pas, si ce n'est que j'espère que tu pourras remplacer le mot "douleur" par "couleur" dans ta vie un peu plus chaque jour.<br /> <br /> Je suis toujours là si tu as besoin, tu le sais hin !;) <br /> BiZouiLleS SisTer.
A
par un bo jour de printemps ( on va dire que c'était au printemps car honnètement je ne me souviens pas vraiment de la période mdr) je suis tombée sur ton skyblog perso a l'heure ou il fonctionnais encore correctment mdr quel ne fut pas ma surprise par le biais de se sky de rencontrer tout bonnement par le plus grand des hazard ma jolie et merveilleuse soeur d'âme ...<br /> <br /> Une femme exceptionnel, d'une franchise aussi net que la mienne, tout simplement une grande soeur, qui as su me conseiller, me soutenir dans certain moment difficile!!! cf. mon texte " le jeu" sur mon skyblog ( heyyyyyy tu vas vu g surmonter tout ca :D ) et qui m'as aussi permis de parler de ma passion durant des heures et des heures grace a ton second skyblog de ciné qui a suivi dans la foulée de notre passion pour cet art( ce skyblog et forum qui ont suivi mon permis aussi de rencontrer des gens formidables !!!! )<br /> <br /> Comme quoi meme lorsque la distance existe entre 2 personnes , elles peuvent tout de même etre très proche dans leur coeur... <br /> <br /> alors a toi ma soeurette ( que j'espère quant meme voir un jour pour te dire tout ca de vive voix ) je souhaitais te dire a quel point tu comptes pour moi, a quel point je te respecte et t'estime, a quel point ta bonne humeur m'apporte, a quel point j'aime et respecte tes opinions , a quel point ...( bon argane stop la tu en fait ptet trop mdr koike) <br /> <br /> Tout simplement je t'adore soeurette et je te souhaite tout le bonheur que tu mérite pour toi et les tiens ;)
T
Très cher Dévoué,<br /> <br /> Je dois Avouer que votre Dévotion est une énorme source d'inspiration ! Jamais, o grand jamais, je ne vous avez entendu palabrer avec autant de clareté et d'élans !<br /> <br /> J'espère pouvoir continuer cette conversation très intéressante de surcroît, autour d'un breuvage délicat demain soir !<br /> <br /> Dans l'attente impatiente,<br /> Je vous adresse mes hommages de la nuit !<br /> <br /> Zi Acid Queen ... votre non moins dévouée <br /> --------------<br /> <br /> ... et MDRRRRRRRRR ... va pour une piote mousse demain soir histoire de tchiner à l'Amitié !;):-)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité