Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 novembre 2005

On en connaît tous au moins une !;)

betteraves

Pif Paf Pouf !
je suis une grose Pétasse
Pif Paf Pouf !
ça c'est vraiment la Classe


Je ne crains rien ni personne
paske je suis trop conne
je suis la mode à la page
sous deux tonnes de maquillage

Je ne crains pas l'chaud l'été
car je suis presqu'à oualpé
les clopes c'est bon pour le style
même si ça coute de la maille

Pif Paf Pouf !
je suis une grose Pétasse
Pif Paf Pouf !
ça c'est vraiment la Classe


Moi, j'écoute fun radio (yo!!)
ya des tubes à gogo (ohoh..)
je peux m'identifier
à des stars aseptisés
je ne crains ni lui ni toi (ahah!)
car dieu m'a donné la fois ("oh my god!!!!")
j'ai des grigris porte bonheur
comme ophélie winter
simple et funky.....comme l'esprit d'ophélie

I don't wanna see you in the télé
I don't wanna see you in the cinéma
I don't wanna see you in the teu-boi
I don't wanna see you chez moi
I don't wanna see you in the métro
I don't wanna see you à la radio
ohoh ohoh....

Les Betteraves --> Pif Paf Pouf ?

betteraves02

Publicité
Commentaires
T
Merci Miss Myce :-)<br /> J'espère que tu vas bien parce que ça fait un baille qu'on ne s'est pas fait de petite causerie !<br /> <br /> Tu repasses quand tu veux, hin !;)<br /> Bon WeekEnD
M
Mythik ce groupe! encore, faut il le connaitre!<br /> Moi japprecie bcp ce groupe mais je voulais surtout dire ke je trouv ton new blog...génial!!!!<br /> biz a+
V
OUI OUI OUI ! :)
T
C'est pas faux tout ça !<br /> ... mais bon, ça me fait quand même caguer de penser que le Nous pourrait avoir un carton ! On n'a qu'à (pas on-naka, hin !;)) balancer ce carton qui Nous encombre sur un On quelconque, hin ?!:-)))
V
ben c'est Nous ki y a droit a ce carton, comme quoi il decouvre des choses ;)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité