Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 novembre 2005

Veto sur les Mines Anti-personnel

Pour ceux qui ont l'habitude de mon ancien BloG, ce message ne sera pas une nouveauté ...

... mais quand je vois le peu de mobilisation qu'il y a eu en France le Jour des Pyramides des Chaussures, je m'interroge sur les préoccupations de mes chers (hmmmm !!!) co-citoyens !!!

Le RéPéTer ... EnCoRe et EnCoRe ...

sous_mun_2

Pour Une Terre Sans Mine
un P'tit message.....pour une GRANDE cause

--> prenez 2 minutes de votre temps -seulement 2 toutes piotes minutes !- pour aller sur le site d'Handicap International et signer la pétition contre les putains de Mines Anti-Personnel qui flinguent et estropient des Civils encore aujourd'hui ...

... et continueront encore et encore leurs foutus dégâts pendant bien des années !

Merci à tous,
et n'oubliez pa de faire passer le message !

--> agir contre les mines
--> signer la petition

http://www.handicap-international.org/esperanza/news/finirmines.asp



Il FAUT que les pays non-signataires, comme les Etats-Unis (tiens donc !!!!!), se décident enfin à ne plus utiliser ces mines, instruments de destructions de civils et d'innocents, et non de combattants !!!

Chacun peut faire un geste à sa manière, même si ce n'est qu'occasionellement - une paire de grôles posée sur une Pyramide des Chaussures ne prend que quelques minutes une fois par an et ne coûte pas grand chose-.

Le But d'Handicap International, c'est aussi :
* appareiller les victimes de ces mines
* permettre à des gosses d'essayer de revivre normalement
* permettre à des adultes
de retrouver leur dignité d'humains

et c'est aussi soutenir des bénévoles dans leurs actions de tous les jours

et simplement Faire Preuve d'HuManiTé !

handicap

http://www.handicap-international.org/esperanza/site/page_type/accueil.asp

Publicité
Commentaires
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité