Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 novembre 2005

Les JeuX du CirquE

Je ne comprends pas (et je ne comprendrai d'ailleurs jamais !!!) comment une rencontre sportive peut tourner en Jeux du Cirque !?

_1949094_hooligans_1_

Il faudrait vraiment trouver quelquechose à faire pour que Le Sport (comme pour tout autre regroupement pour une même passion !) reste Du Sport !

Perso, ça me désole sincèrement de voir qu'une rencontre, dans le sens noble du terme, se termine en Haine et en Insultes !!!!!


Je vous livre là l'analyse des Hooligans qu'a écrite un sociologue de l'INSEP

==> les supporters violents, quelque soit leurs condition de vie, manque d'équilibre. Ce sont des individus en quête de reconnaissance. En rejoignant un groupe d'Ultras, ils ont l'impression de prendre de l'importance. Car ils se sentent regarder, ils font parler d'eux.

Je trouve cette analyse complète et juste ... et j'y adhère totalement.

Et tant pi si ça vexe !
ça devrait plutôt faire réfléchir ......

Publicité
Commentaires
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité