Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
9 novembre 2005

Un SouRiRe PouR ...

sourire

Sourire est Contagieux,
tu l'attrapes comme le rhume.

Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui,
j'ai commencé à sourire aussi.

J'ai tourné le coin
et quelqu'un a vu mon sourire.

Quand il a souri,
j'ai realisé que je venais de le lui passer.

J'ai réfléchi à ce sourire
et j'ai realisé sa valeur.

Un simple sourire, comme le mien, peut faire le Tour du Monde.

Alors, si vous avez envie de sourire,
ne le retenez pas, montrez-le.


<<< DeBuTonS UnE EpiDemIe,

et InFecToNs Le MoNdE !!! >>>

Publicité
Commentaires
T
Il n'y en a ni 1 de moins, ni 1 de trop ! <br /> So ... :):):):):):):):):)<br /> <br /> et .. .'.... ;)
V
Ouai on va ependre ça dans le Monde hein, ille faut, une bonne epidémie :)....<br /> <br /> enfin le seul commentaire qui merite d'etre ici c'est : :):):):):):):):):)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité