Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
10 novembre 2005

WoodStocK -Part I-

JANIS JOPLIN

Perso, je trouve qu'elle mérite que je parle un p'tit coup d'elle, parce que les mecs géniaux sont tellement présents à cette periode, que la plupart a presque oublié qu'il y avait aussi...

... ce p'tit Bout d'Femme,

avec une voix à vous faire frissoner !!!

C'est sans doute pour renier le conservatisme excessif du Sud des US où elle est née (éh ouai, on ne peut pas dire que le Texas est un état très ouvert !!!!!), qu'elle s'est lancée à fond dans le Psychédélique, d'abord en se barrant sur la Californie en 60, puis en se jetant corps et âme dans la drogue, les bouteilles et les hommes.

En 70, trop accroc aux abus, elle laisse le monde des hommes dans une overdose mortelle pour rejoindre...

... son fameux Paradis Hallucinatoire .......

pjanis_1_

Publicité
Commentaires
T
:-)))
V
tjs ;)
T
... et toi ?! Tu la suis, là, la ligne ?!:-)<br /> <br /> KiSs
V
Mdr ben faudrait savouar :P
T
celle-là de ligne, éh !:P ... mdr
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité