Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
11 novembre 2005

WoodStocK -Part II-

JIMI HENDRIX

On n'a pas le droit de parler de WooDstOck sans parler de...

... Môsieur Jimi Hendrix !!!!!

Jamais, au grand jamais, on n'avait vu et on n'a vu un guitariste pareil.

Je ne parle pas que des sons qu'il est le seul à faire sortir de sa gratte, ni des scènes impressionnantes qu'il a faites en jouant avec ses dents, ou la gratte dans le dos entre autre, ni même de ses paroles qui sont d'une violente beauté,

mais je parle de la symbiose qu'il forme avec sa guitare et qui est absolument unique.

Ils ne forment qu'un !

Pour la suite, tout le monde connaît ('fin, j'espère !!!) ...

Il a enchaîné et enchaîné et enchaîné les concerts avec un rythme et une énergie que jamais quelqu'un avait eu avant (heureusement, vu le passage éclair qu'il a fait ici-bas, hin!) ...

... et j'envie vraiment les chanceux qui ont pu l'admirer !

VoiR DieU et ..... !!!

jimi_hendrix_1_

Publicité
Commentaires
T
mdr ... et pas de spou, hin !:-)<br /> <br /> (:-))) mais n'empêche que même dans "ces cas-là", n'oublie pas que c'est pas l'idéal d'y penser encore à ce Toi !:s;) ...)
V
Mdr oui en gros c'est ske je voulai dire dans mon comm ( meme si ça se voyait pas trop .; spou !) ...<br /> <br /> <br /> ( MDR c'est vrai que ce serait con.. et sam fait penser que pour passer a la cantine mon numero c'est le "666" et du cou a chak foi jle retourne pour faire un 999... .comment n'pa penser (encore?) a Toi dans ces cas là? )
T
Moi non plu je ne l'aime pas, mais même si j'aimais bien ce qu'il fait, ça ne changerait rien au fait que ce soit naz de prendre quelqu'un comme Hendrix uniquement pour faire sa propre pub et non pour celui qu'il était !!!<br /> <br /> (nan ... trop peur qu'ils se retournent pour devenir un 666 !!!;))
V
ben oui c'est Tout et c'est naz !! ( fin je l'aime pas moi )<br /> <br /> ( mdr meme pas 999 ?! 8-) )
T
Et si M'sieur Boîte-à-Coucou s'en vante autant (surtout en ce moment), c'est parce que ça lui fait de la pub à lui-même, éh ! C'est tout !!!<br /> <br /> (et d'accord à 900% avec tout le reste de ton comm, Vincent :-))
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité