Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
11 novembre 2005

WoodStocK -Part III-

THE WHO

En commençant la série, je m'étais promise de me limiter à 3 articles pour pas ... euh ... "lasser" !
Pas facile de choisir parmi la quirielle de mega artistes qui étaient présents !

Pour le dernier, j'ai jeté mon dévolu sur les Who pour un millier de raisons ...

... mais je n'aurais pas dû avoir à le dire ça, hin,  vu mon PseuDo !;)

Je peux bien sûr ne pas toutes les énumérer (comment ça, SI ?!... mais là, je lasserais !!!!!), mais la plus valable est que je les adooooooooore .....

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Leurs albums sont comme des histoires, leur zik comme un livre, leurs concerts comme  des pièces de thêatre .....

the_20who_1_

C'est vrai qu'ils bousillaient tout sur scène, pas un instrument n'en revenait indemne, mais c'était pas de la provoc, c'était leur style bien à eux, et même un vieux bout d'instrument d'eux complètement nazzzzz serait un trésor !

A écouTer et à reGarDer

SanS ModéRaTion !!!

Publicité
Commentaires
T
Oh bin si c'est pas graveUHje remets mes 4 OuI !:-)<br /> <br /> Elle descendait de la montagne, sur un chariot chargé de paille, sur un chariot chargé de foin ..... (8);)<br /> <br /> (mdr, et oui, cumulé ça représente des plombes !:P ... PASKEUHHHHHHHHHHH !!!!!)
V
ben ouai t'as chier kan meme là.... mais c'est pas grave hin;)........<br /> Ben t'as pas a etre puni... a part si c'est un champ de blé , ou de Cacahueteuh meme mdr<br /> <br /> ( MDr ha paske en + j'en ai parler pdt des plombes? mdr.. et pi pk pa?:P)
T
... OUI, j'en ai oublié un !!!:s ... mais comment j'ai pu faire dans le chiffre pair, moi ??? <br /> Aaaaaaah, que je sois punie sur le champ !!!;):-o ... MDRRRR<br /> <br /> (mdr ... mais ça fait que tu vas pas en parler pendant des plombes, si ?!:P )
V
t'aura pas oublier un "Oui" là ? nan? ! Moi jcroi ke Ouai :) ( surtt ke si ten rajotue un sa fai un nbre impair ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> ( ben oui c'est bon.... et encore merci dailleur ;)..... et pi ça fait quoi que ça fasse un ans environ dabord? hein ?! mdr ! )
T
Oui, Oui, Oui et Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!:-)))<br /> <br /> (rho, c'est bon, hin !!! ... ça va faire presque 1 an en plus !!!;))
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité