Là, ce ne sont pas mes Z'Actu, mais celles de Stef ...

... c'était à faire circuler sur les boîtes-mails, mais quoi de mieux qu'un blog pour diffuser les Z'infos de l'un et l'autre à un maximum de personnes ?!:-)

===>>> La semaine dernière, deux jeunes fuyant les forces de l'ordre, âgés d'à peine dix ans, se cachent dans un transformateur et meurent électrocutés.

Si leurs parents avaient rempli leur rôle, ou s'ils avaient su lire « danger de mort », ils seraient encore de ce monde.

La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups, sous les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas laissé le temps de fuir.
Il photographiait des lampadaires. Trois jeunes l'ont tabassé parce qu'il contrariait leur petite entreprise de deal.

Pourtant, les pères de famille n'ont pas brûlé de poubelles, de voitures,les mamans n'ont pas manifesté, les médias en ont peu parlé.

Nous avions autre chose à faire : aller au travail, nous occuper de nos enfants, de leur éducation au lieu de se lancer dans des actes de dégradations interminables...

Si vous partagez ce point de vue, envoyez ce petit mail à vos amis, qu'ils en fassent de même. Internet peut être parfois un moyen pratique et confortable pour faire passer des messages. Quelqu'un nous entendra peut-être...

... et nous aurons une pensée pour une petite fille qui n'a plus de papa. <<<===

zinkpe