Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
15 novembre 2005

Faces de Rat

luc_redimens

De la BD noire comme je l'aime et comme on n'en voit pas assez ... à mon avis !
Une satire vraiment étonnante des Hommes et de la Vie !

~~Faces de Rat~~, des dessins à l'humour 10 millième degré !
~~Jefferson ou le Mal de Vivre~~, une BD ou les vices et les maux sont les moteurs de l'histoire !

Ce qui est excellent, c'est qu'à travers ses rats, chacun s'y retrouve quelquepart ou y reconnait son voisin, repense à sa propre histoire ou à celle des autres ......

LES COTES LES PLUS NOIRS ET LES PLUS VICIES DU MONDE SE TROUVE DANS CES PAGES !

A LIRE, REGARDER ET A MEDITER.....

Publicité
Commentaires
T
Tu as raison pour la pub Mon Gnôme ... même si elle est déjà en lien ... et toujours indisponible !:-(<br /> <br /> J'essaie de repasser le voir quand j'ai 2 minutes ... et pas seulement pour Gelluck, hin !;)<br /> <br /> Un conseil Vincent : vas jeter un oeil dessus aussi (et garde le 2ème pour moi !;))<br /> <br /> BiZzzz
V
Rho c'est vraiment génial et vraiment trop hilarant !<br /> m'enfin c'est vrai que gelluck est pas trop trop pareil ( au fait le nouvel album du chat est vraiment exellent !!! j'etait explosé de rire dans la librairie enfin bref ! )<br /> une bonne parti de plaisir :)
D
rhaaaa lovely, Queen! Oué, t'as raison: Rat le Front!<br /> A propos de Geluck, justement je viens de publier un article sur "mon double s'lâche" qui parle de son nouvel album:"Le Chat a encore frappé", que je recommande chaudement même aux pas belges (qui riront moins mais assez quand même)
T
Ok, Tim ! J'essaie de te balancer quelques extraits (désolée mon GnoMe, je n'en ai pas qui font dans le plus soft des P'tit Luc !!!) demain soir !<br /> Mais bon, Gelluck est un Saint par rapport à P'tit Luc !...<br /> Tu verras bien, hin !<br /> <br /> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> Bin vouiiii, le Ra-Le-Phoque était bien une allusion à notre Râ commun, mon GnoMe !;)<br /> Et il vaut mieux un Ra rognant du fromage chez Dieu que des Ra-cistes faisant fürhrer à Orange, nan ?!...
T
Mes parents seront de toute façon ok ! Et puis la prof c'est une stagière mais p-t faudrait-il que je le réserve rien que pour moi ! Oh et puis elle aime les BD elle aussi... et si cette BD est dans la même optique du chat de Gelluck eh bin ca devrait le faire ! ;-)<br /> <br /> Kiiiissss
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité