Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
18 novembre 2005

FaiLuRe

StoP InfO !!!!!

googe_belg1

1 - Allez sur =>> Google Belgique

2 - Tapez le mot "Failure". Ce mot employé pour parler d'une personne signifie "Raté".

3 - Au lieu de cliquer sur "recherche google", cliquez sur "j'ai de la
chance"

4- Ne ricanez pas trop fort :))



... et Faites circuler le mot avant que les gars de Google ne réagissent et réglent le problème.

Publicité
Commentaires
L
au fait, merci d'être passé sur mon blog! ;-)<br /> <br /> lavanesse.canalblog.com
L
vraiment sympa ce lien! mais est-ce réellement destiné à disparaitre....
M
Je tombe sur le site de la maison blanche lol, c'est normal?? En tout cas sympa, si l'on fait la traduction du mot lol, comme tu dis, et bien bel exemple en tout cas pour le monde, et ça rassure aussi.<br /> Bush =Echec? lol, je ne me prononce pas, mais le monde sait ce que je pense...Enfin, le monde blogesque, ceux qui me connaissent quoi lol :)
M
Une surprise??? J'y cours lol :) °°°
T
... j'ai pigé mtn ! lol<br /> <br /> En tout cas : MDRRR !! Ou ce n'était pas pour rire ? ;-)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité