Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
20 novembre 2005

~oo~ Néant, Néant, Néant ~oo~

Comme le Vide laissé par une vie qui part peut être Immense !!!!!

Comme le Froid jeté par un bonheur qui s'enfuit peut être Intense !!!!!

Comme la Nuit deposée par un destin qui sombre peut se faire Violence !!!!!

Comme le Manque semé par une disparition trop précipitée peut devenir Conscience !!!!!

Comme le Désert installé par une détresse nébuleuse peut devenir Intolerance !!!!!

Comme le Poison versé par la tourmente d'un non-lendemain peut finir Démence !!!!!


Néant, Néant, Néant ..... Témoin de ton Absence ..... Témoin de ma Souffrance .....

© the AciD QueeN

n_ant

Publicité
Commentaires
T
:-*
V
si tu veux...
T
Mais :-x quand même, hin !?...
V
non mais jsuis juste epater par ce que je trouve génial ( et que T'as fait ) et que je suis ( et serais) incapable de faire<br /> <br /> <br /> avec touts les sous entendus qu'y avait là dedans....
T
... :-x
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité