Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 novembre 2005

Le Petit Abécédaire Parabellumesque

Je trouve leurs définitions excellentes. Je suis sûre qu'il en a plus d'un qui mettrait son nez dans un dico s'il était inspiré de Parabellum !!!!!

parabellum_dico

Petits extraits choisis:
AMIS --> Comme tous les groupes, Parbellum en a eu beaucoup. Ils ont su l'étouffer !

BONDAGE --> La mauvaise rencontre au detour du chemin. Un ramassis de bourgeois engoncés dans le carcan rigide de leur éducation de blousons dorés. Le mépris méprisant d'une soit-disante classe dirigeante à la mords-moi le noeud. Ils n'étaient là que pour le fric et pour faire carrière .....

DOPE --> Veni, Vidi, Vici ..... Le reste n'a plu d'importance.

FOUTAISES --> Des regrets ?... Négatif ! ...

HEROS --> Héros du peuple ..... Mais de quel peuple ?

INSATISFAIT --> C'est toujours très dur de terminer dans l'indifférence.

JEUNESSE --> Caractéristique essentielle qui autorise les grandes choses.

LAMENTABLE, LABELS EN TOUT GENRE --> Tous ces gens qui placent l'artificiel avant le réel.

PUNK --> Ça les a bien aidés à arriver nul part ! Mais était-ce là, le but du jeu ?...

RIKO --> Au paradis des enfants de salops, tu donnerais des leçons à Jean Tiberi !...

TRAVAIL --> Mot barbare constament suriné par des gens qui n'ont que ça à foutre !

USINE --> Transformation chimique obtenue en combinant le plaisir avec l'habitude. Ex.: "je fais de la musique avec des copains" et "je viens de signer un contrat avec Fnac-Musique"

WHAOU --> Déclaration commune de Schulz, Sven et Patrick après qu'ils aient ouvert le frigo à bières suite au passage de Roland ...


(au fait, je rappelle pour ceux qui ne le savent pas, que Parabellum est une groupe rock .... punk ! Ça aide sûrement .....)

Publicité
Commentaires
T
Yeah, j'ai gagné alors !:-)))
V
Mdr je crois que c'est moi ki comprend plsu rien :)
T
Je ne connais pas ce mot, désolée ... ;)<br /> mdr
V
Ben oaui "vite fait" paske on m'en avait vaguement parler et jm'etais pas pencher dessus...<br /> <br /> <br /> ET oui je vais m'y mettre c'est sur !!! ( t'insinu qu'on a pa de sujet? :s:( )
T
Tu me le diras le nom du groupe en "vite-fait" ?! ...<br /> <br /> Et ouiiii, j'ai une paire d'albums qui valent la peine d'être écoutés ! Tu me diras, hin, si tu t'y mets ! Histoire d'avoir un sujet ;)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité