Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
26 novembre 2005

Egoïsme ?!...

mourir

Ce soir, quand je suis rentrée chez moi
Merde, ça caillait, il faisait froid
Trop froid pour ressortir, trop gelée
Même pour aller faire un tour au troquet

Et bien au chaud dans ma maison
Les pieds dans mes petits chaussons
Pénarde enroulée dans mon poncho
J'arrête pas de gueuler: c'est trop !...

... Je me plains d'être glacée de partout,
Des frissons des pieds jusqu'au cou
Putain, il fait vraiment trop froid dehors
Je sens comme si tout y était mort

Et bien au chaud dans ma ptite vie
Alors que quelquepart dans la nuit
Certains n'ont ni couverture, ni lit,
Ni toit, ni même un simple ami

Qui pourrait peut-être les réchauffer
A coup de tendresse et d'amitié...
Je le verrai quand le journal en parlera
Transi et sans doute mort de froid


Mais je ne pense qu'à moi parc'que j'ai froid
Bien au chaud dans ma ptite vie, chez moi ...



~~~ avant de nous plaindre alors que nous avons un Toit et des Amis, il faudrait peut-être ouvrir les yeux de notre coeur !

A bon entendeur, salut !!! ~~~~

Publicité
Commentaires
T
Tu peux :-) et c'est tout !:-)<br /> <br /> Je garde le :$ pour moi et ton "mais tout ce que t'as sans copité etc" !:$ ... (comment ça, "égoïste" ?!;) mdr)<br /> <br /> (ben là, la graine est déjà prise puisque c'est vraiment ce qui m'est venu à l'esprit en rentrant :P)
V
Euh je doit m'gaucer là ou mettere un ":-$"<br /> <br /> Ptete que tout ske tu copite viens de Moi... mais tu ce que t'as sans copité est deja bien mieux....et nan c'est surement pas moi qui serait capable d'ecrire ça ( ou pas avec des mots..) mais c'est bien Toi<br /> <br /> ( ben prendre de la graine de qke ta ecris.. donc de Toi )
T
Tu fais partie d'une association ?! ... parce que si ce n'est pas le cas, permets-moi de te dire que c'est de personnes comme toi et de cris comme les tiens dont elles ont besoin ! MerCi.
T
Mike, si chaque personne qui le peut, partageait rien qu'avec une seule personne, compte-tenu du nombre d'habitants que nous sommes, tous ceux qui ont besoin pourraient bénéficier d'un bout de pain tous les jours, j'en suis certaine !<br /> <br /> Aider juste UNE seule personne .....
T
Les seules choses que je copite viennent de Toi, Vincent ;) ...<br /> ... si TU n'as pas écrit ce texte, c'est sans doute que je l'ai fait ! Logique ;)<br /> lol<br /> <br /> (tu veux prendre de la graine de quoi ?!...)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité