Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
27 novembre 2005

Meurtres d'enfants !!!!!

-Poupées piégées en Irak-

Une cargaison de poupées piégèes ressemblant aux jouets habituellement distribués par les soldats américains, a été découverte il y a 2 jours en Irak.

==

Deux Irakiens ont été arrêtés à l'ouest de Bagdad dans un véhicule transportant des poupées piégées contenant des grenades à main...

... destinées à Meurtrir ou à Tuer des Enfants !!!!!

Je suis RéVolTée !!!!!!!!!

==

Regardez bien cette photo, et méditez .....

attentat

Publicité
Commentaires
T
:-) pour le Exactement ça !:-)<br /> <br /> :( aussi parce que oui, c'est Ignoble pour les raisons que tu donnes !<br /> <br /> *-) pour le Pourquoi ! Tu re-veux la réponse d'hier soir ?!;)
V
Ouai c'est exactement ça... et c'est ignoble quand meme, d'etre sadique a ce poitn et de vouloir créer au moindre petit detail l'arme la plus destructrice et la plus sensible possible, .. ou va t on? et pourquoi des Gens font ça? ...
T
Je crois que tu vas faire plus d'un curieux avec le titre de ton comm, là, Mike !;) .... "MDR" sur un tel sujet d'article !<br /> lol :-)<br /> <br /> Et OuIiiiiiiii, balance ici tout ce que tu as envie ... propre ou non, d'ailleurs !;) ... c'est bien ça le but d'un BloG !:-)<br /> <br /> @ PlaiSiR de voir ce qu'il y a dans ta poubelle !;)
M
Merci pour la proposition, les paroles s'envolent mais les écrit restent, donc vu que c'est écrit, je le prennds au mot, je peux mettre ce que je veux sur ce blog? mais c'est génial ça. T'inquiètes, je ne jetterais pas les ordures, juste mon recyclage perso lol, comme ça le tri sera moins difficile, si tout est déja propre :)<br /> Merci en tout cas, j'aime ce blog car je peux m'y exprimer grâce à tes articles, donc c'est toujours un plaisir!
T
La guerre est un tel moyen de reproduction des moyens de destruction plutôt que d'être un moyen de non-reproduction de l'horreur !!!!!
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité