Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
1 décembre 2005

ExPiReR ...

plaisiretsouffrance

ECLIPSE

Mon ProGraMMe d'AutO-DesTruCTion s'eSt ReMis en RouTe...
ReMueR tOutE la FanGe de ma Vie, raVIvEr meS dOutEs

M'enFonCEr loiN, au PluS proFONd de mEs DouLeurS
Et reFuseR d'ouVriR ma PoRTe à TouTe ForMe de BonHeuR

Me BruLer la TêTe, CerVeau MaLadE, bOn à DecAPiter
Me MeuRTrir le CoeUr et le LaiSSer RaGeus'MenT SaiGné

Et FaiRe des ConFeTTis de TouS Les mOts d'aMouR
EcuMeR le pLus Vil des SenTimEntS SanS Jour

ExcLuRe, maSocHiste, les TeMoiGnaGes d'aMitiE
DisPaRaîtrE daNs les MauX de tOut mOn Etre DécHireR .....



DisPaRaîtrE ?... diSpAraItre, DisParAîtRe !!!... pOur ne PluS JamAis ReNaîTre .....

© Zi AciD QueeN

Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre que tu trouveras qqn qui te donneras l'envie de renaître...ne perds pas espoir...
D
hé ben ma gueule?
K
On a le bourdon acide queen?
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité