Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 décembre 2005

Ce qu'il y a sous nos Pieds

49572_wallpaper280_redimensionner

=> Alors que La Conférence de l'ONU sur les changements climatiques s'est ouverte la semaine dernière par un appel du maire de Montréal, Gérald Tremblay, à tous les pays, d'assumer leurs responsabilités face aux générations futures ... 

=>> Alors que plus de 10 000 délégués sont réunis jusqu'à demain pour participer à l'événement ...

=>>> Alors que plane l'idée que les participants à cette conférence ont une obligation de résultat pour leurs héritiers ...

=>>>> Alors que nous savons pertinemment que la Pollution est le pire des facteurs de réchauffement ...

=>>>>> Alors que nous pouvons notamment utiliser des énergies propres telles l'hydroélectricité et l'éolien ...

=>>>>>> Alors qu'au Sommet de la Terre en 1992, à Rio de Janeiro, plusieurs pays récalcitrants avaient été convaincus de prendre des engagements environnementaux ... 

=>>>>>>> Alors que le Monde entier a les yeux tournés vers eux et s'attend à des résultats concrets de leur part, ainsi que de la part des pays encore non-signataires et récalcitrants ...

=>>>>>>>> Alors que nous montrons du doigt ces pays non-signataires et gros pollueurs ...

terre_1

Rappelons le Verdict qui est tombé comme un Couperet en début d'Année !!!

==> sur 25 pays Européens, notre "belle" France est arrivée 25ème ! ...
... 25ème quant au classement des pays pollueurs ....

==> ça signifie que nous vivons dans le pays Le pLuS PoLluEuR d'EuRoPe !


terre_2

< LA HONTE-UHHHHHH >

~**~ ChAQue GéNéRaTioN emPrunTe La TeRre à La GéNéRaTion quI La SuiT ......... ~**~

terre_3

MerCi pour les Z'ImaGeS, SteF :-)

=> laterre.pps">laterre.pps

Publicité
Commentaires
T
Je sais pour l'Allemagne, Mike ! Et c'est vrai qu'il est incroyable qu'une frontière (qui, de plus, n'existe plu !) soit encore telle une ligne de démarcation !<br /> <br /> Je suis d'ailleurs toujours aussi surprise de voir comme les usines allemandes du groupe pour lequel je bosse ont 1 siècle d'avance quant à leurs modes de fonctionnement écologiques.<br /> <br /> Et pourtant, certains continuent à avancer qu'Ecologie et Industrie ne font pas bon ménage !!!!!
M
Je confirme, ayant la chance d'habiter à 5 km du centre ville allemand, puisque je suis de strasbourg, comme tu le sais, et que Kehl (Allemagne) est à 5 km pas plus du centre ville, et bien je peux te dire que la différence est flagrante...<br /> Frontière fançaise = Papiers par terre, caravanes de gitan, barbecue polluant, et des poubelles débordantes. Mégots, sachets, et tout le tintouin...<br /> Tu fais 10 pas en avant, hop, magie, tu es arrivé en Allemagne. "Willkommen in Deutschland" Et là, incroyable, Voitures de polices "Polizei" qui surveillent, Gitans = même pas en rêve, "papier in die mühle" (Dans la poubelle) nix mégots... et les sachets, heu, j'en vois pas, à part bien rangés sur les genoux des caissières des superettes du coin.<br /> Donc, comme quoi en 10 m, le changement peut être radical, véridique!!
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité