Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
7 décembre 2005

~ DeStiN ~

Les hommes ont inventé le Destin afin de lui attribuer les désordres de l'univers, qu'ils ont pour devoir de gouverner.
Romain Rolland

*****************************

Destinée.... Justification du tyran pour ses crimes, Excuse de l'imbécile pour ses échecs.
Ambrose Bierce

*****************************

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose.
Alfred de Vigny

*****************************

Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas.
Michel Chevrier

******************************

Si le monde était vraiment gouverné par le hasard, il n'y aurait pas autant d'injustices. Car le hasard est juste.
Ferdinando Galiani

destin_1_

Publicité
Commentaires
T
Je lui fais suivre suivre ton ptit mot, Mike ;)<br /> <br /> BoN WeekEnD !
M
MDR!!! Quelle répartie....Je ne m'attendais pas à une telle réponse, décidemment, ce blog m'épate de jours en jours, ou plutôt devrais-je dire, l'auteur du blog :)<br /> En tout cas je vais suivre votre conseil monsieur destin, merci beaucoup.
T
à: Michael<br /> <br /> Cher Michael,<br /> J'ai bien reçu ta supplique.<br /> Et bien que je puisse sans doute te donner un coup de pouce (la taille du pouce étant proportionnelle au nombre de chocolats dans la boîte et à la qualité de tes jeux de mots -mdr-), je te conseillerai de provoquer les événements de ton côté pour ne pas rester du côté de ceux qui ne font que subir !<br /> La force de ton Rêve et la réelle Aptitude dont tu fais preuve tous les jours envers le Cinéma resteront les éléments déterminants de la réussite, et réussir est tout le mal que je te souhaite ...<br /> Je garde un oeil ouvert sur ton ascension !<br /> ~~Monsieur Destin~~
M
Si seulement le mien pouvait me conduire là ou je pense....<br /> Le cinéma, plus qu'une passion, un moteur... Une vie que j'adule tellement, que j'ai des fois l'impression d'être déconnecté du systeme. Alors Monsieur Destin, valery Giscard Destin (lol, minable) si vous m'entendez, faites que mon rêve s'accomplisse...Je vous donne, heu, une boite de chocolat, par 12 quand même, en échange...ok? lol :)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité