Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
8 décembre 2005

QuaNd EsT-Ce ?

J'ai le billet pour la déprime
M'évanouir dans la cohue des nuits uniformes
On ira cracher sur les bornes
Faire des hic, s'enfoncer une dernière épine
Tu sais: j'ai tout consommé il n'y a plu rien
Plu rien qui puisse faire le joint
J'ai trop cherché sans trouver la fève

Dites moi où est-ce?
Et quand est-ce que l'on rêve?
Quand est-ce que l'on rêve?...



Allez viens t'écraser dans les nuages
Et tout faire pour en croquer davantage
Parce qu'ici il n'y a que des têtes à Quick
Plu personne ne bouge quand le vent porte lui aussi
Un parfum de fric
Ils m'ont dit que j'étais une erreur
Qu'ils ne me feraient jamais la fleur
De cesser leur course au gain de temps
Tu sais toujours encore un peu plus vite qu'avant

Quand est-ce que l'on rêve?
Quand est-ce que l'on rêve?...



On m'a dit ne rêvez plus, vous l'avez, on l'a fait
Sur votre écran superstar, y'a du plaisir uni-taille
On frise l'exquise envie d'aller faire craquer les gonds
La tête comme un hamburger à se faire sauter les plombs
Parc'que rien n'est plus jouissif que de foncer comme un ado
Quitte à passer pour naïf, quitte à se payer zéro
J'attends, j'attends désespérément l'insurrection
Elle a du mal à couler la sève

Comment, où
Et quand est-ce que l'on rêve ?
Quand est-ce que l'on rêve?

quand_on_reve

~~ EiFFeL ~~

Publicité
Commentaires
T
Si tous les Bordelais font preuve de la même Sensibilité qu'Eiffel et de la même Réflexion que tu nous fais partager dans tes articles, je vais demander la Nationalité Bordelaise, moi ! lol<br /> <br /> @ BienTôT
K
Salut acid queen, merci pour ta sensibilitée dans <br /> qui nous change de ce monde de brute!<br /> De plus eifel est un groupe de ma ville (bordeaux) et j'aime leur musique....<br /> Bonne continuation<br /> stan
T
... dans le CluB des SenSiBiliTéS-DeS-MotS ;)<br /> <br /> Et ouiiiii, je suis tout-à-fait d'accord avec tous les adjectifs que tu as mentionné (inclus les "..." :-))
M
Waw, je suis subjugué par ce texte, vraiment je le trouve d'une beauté hallucinante. Bien écrit, intelligent, profond, subtil...waw...<br /> <br /> ... ... ...
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité