Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
12 décembre 2005

NuiT AdultèrE

conscience1

Je souhaiterais vendre ma Conscience
A qui veut bien me l'acheter
Pour les Remords, je n'ai pas de regrets
D'avoir passé une Nuit d'Insouciance

C'était un soir de Renaissance
Mélange d'Amour et d'Amitié
Mélange d'Ivresse et de Réalité
Une brusque rupture de notre Silence

C'était une belle Nuit si intense
Un de ces soirs inesperés
Ou l'on oublie celui qu'on a aimé
Ou le Rêve s'élève au-dessus de l'Existence

Cette Folle Nuit est arrivée sans méfiance
Nous ne nous y étions pas préparés
Nous avions sans doute envie de souffler
Un besoin de sentir une autre Présence

Oubliées toutes les Exigences
Nous, c'est tout ce qui importait
Nous n'y étions pourtant pas autorisés
Car d'autres nous faisaient Confiance

Mais je ne ferai pas Pénitence
Car cette nuit, je l'ai aimée
Je serais prête à la recommencer
Et à me battre contre les Médisances ...

© Zi AciD QueeN

Publicité
Commentaires
T
De Rien, Mike :)<br /> <br /> Mdrrr mon Gnôme ... et bien vu ;)<br /> <br /> Argane, tu es vraiment ma Soeur d'Âme ... ça se confirme régulièrement :)<br /> <br /> BiZzzzz à vous 3
A
moi pas sage :-& heuuuuu bon j'avoue c arriver souvent , es ce ke je regrette non pas dutout , c'étais des moment merveilleux que jamais je n'oublierais donc ... es ce que ma consience en a pris un coup probablement mais ce qui es fait es fait , donc voila on ne change pas le passé , il nous fait evoluer !!!
D
dis moi, l'homme était français et toi t'étais russe (j'aurais bien mis "t'avais tes russes"mais y aurait pas eu d'histoire), ou c'estl'inverse?<br /> <br /> Les histoires sans queue ni tête ne valent rien, c'est bien connu, or celle-ci a les deux, donc elle doit valoir le coup!(sophisme imparableuh)
M
Mon dieu oui, le garçon malade, vite vite j'y cours, ne perd pas ton temps Michael, vite vite..lol Merci Christel! :)
T
On a qu'à dire que c'était une répétition là !;)<br /> <br /> (et n'oublie pas la petite histoire du Garçon Malade .....)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité