Dernière Censure en date de notre "chère" Église ...

...  après l'affaire de la censure de l'affiche de pub détournant la Cène (voir article du 8 Novembre "Les Evêques détestent les Belles Apôtres"), c'est au tour de l'antenne Comedy Central aux US de subir ses foudres !!!

++

south_censur_15

Le dernier épisode de la saison des South Park intitulé "Bloody Mary", dans lequel la découverte d’une statue de la Vierge Marie qui "saigne du c**" attire des milliers de fidèles, vient lui aussi d'être censuré, et ne devrait (je dis bien "devrait" !!!) être diffusé ni sur le net, ni sur les DVD !

(merci à  Canal+ de l'avoir quand même montré alors !;))

++

++

Arf, clair qu'il peut être trèèèèèès difficile pour ces Messieurs et leurs adeptes de voir des fidèles qui viennent se faire arroser par la rectoralgie pour guérir, jusqu’à ce que Benoit XI vienne voir et déclare que l’hémorragie provient en réalité du vagin de la vierge, et donc ne présente rien d’extraordinaire !!!

++

south_censur_23

++

Ok, certains peuvent penser que c'est vraiment de mauvais goûts !!!

... mais bon, c’est juste le monde de South Park quoi, et tout le monde y passe ! Qu'auraient dû dire la communauté homo quand ils ont vu un Satan gay se faire e****** par Saddam Hussein par exemple ???

++

Où pourrait se trouver la limite ?! 

La question reste posée ...