Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
6 janvier 2006

Chaque Jour ...

Pour Ed ... et tous ceux qui le souhaitent d'ailleurs ...

***~~~***~~~***~~~***~~~***~~~***~~~***

Il y a un proverbe British qui trône sur mon bureau et qui dit :
EVERY DAY IS A NEW BEGINNING ......

Et ouai, prends la vie comme si chaque jour était ....
.... un jour NouVeaU !

l_espoir_1__redimensionner

Bizzzzz à tous !


***~~~***~~~***~~~***~~~***~~~***~~~***

Publicité
Commentaires
T
Waow, tu m'as fait une tirade sur une pensée résumée (mais tellement explicite !) ou je rêve ?!;)
V
Exellent proverbe..pi c'est tout de meme evident que ça se passe comme ça, meme si on veut retourner dans le passé ou qoi que ce soit, meme faire la meme chose qu'Hier ou pas, c'est impossible et chaque jour est nouveau et rien ne peut empecher de faire courir le temps qui passe..
A
j'aime beaucoup se proverbe :) <br /> <br /> Et je suis d'accord avec toi , il ne faut pas oublier le passer ( meme le plus mauvais ) il a fait de nous ce que nous sommes maintenant et quelques part pour les personnes qui ont un passé difficile c une fierté de dire tout ca je l'ai surmonter <br /> <br /> N'oublions pas le passer , oublions seulement de nous y arreter...
T
Entièrement d'accord, Mike ;)<br /> (même si ce n'est pas toujours "si facile" en fait !!!)<br /> ... mais je suis sûre que je n'avais pas besoin de te le dire :-)<br /> <br /> BiZzzzz
M
Moi je prends la vie à chaque fois comme un jour nouveau.<br /> Hier ne ressemble pas aujourd'hui, sauf si l'on fait la même chose qu'hier, non?<br /> Evitons alors de faire comme hier, et faisons comme aujourd'hui, pour que demain soit un autre jour....
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité