14 novembre 2005

P'tite Conne -ReNauD-

Tu m'excuseras mignonneD'avoir pas pu marcherDerrière les couronnesDe tes amis branchésParc' que ton dealerEtait peut-être làParmi ces gens en pleursQui parlaient que de toiEn regardant leur montre,En se plaignant du froidEn assumant la honteDe t'avoir poussée làP'tite conne tu leur en veux même pas,Tu sais que ces charognes sont bien plus morts que toi... Tu fréquentais un monde,Imbécile mondainOu cette poudre immondeSe consomme au matinOu le fric autoriseA se croire à l'abrisEt de la cours d'assiseEt de notre méprisQue ton triste... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 10:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 novembre 2005

WoodStocK -Schedule-

♪ Vendredi 15-08-1969 ♫ Programmé : Joan BaezArlo GuthrieTim HardinRichie HavensIncredible String BandRavi ShankarSly and the Family StoneBert SommerSweetwater Passé: ·  Richie Havens 17:07 ·  Country Joe McDonald (solo) - te célébre 'Fixin-to-Die-Rag' ·  John Sebastian ·  Swami Satchadinanda - Gourou Indien  ·  Bert Sommer vers 20:00 ·  Sweetwater ·  Tim... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 02:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 novembre 2005

WoodStocK -Part III-

THE WHO En commençant la série, je m'étais promise de me limiter à 3 articles pour pas ... euh ... "lasser" ! Pas facile de choisir parmi la quirielle de mega artistes qui étaient présents !Pour le dernier, j'ai jeté mon dévolu sur les Who pour un millier de raisons ... ... mais je n'aurais pas dû avoir à le dire ça, hin,  vu mon PseuDo !;) Je peux bien sûr ne pas toutes les énumérer (comment ça, SI ?!... mais là, je lasserais !!!!!), mais la plus valable est que je les adooooooooore ..... ... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 02:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 novembre 2005

WoodStocK -Part II-

JIMI HENDRIX On n'a pas le droit de parler de WooDstOck sans parler de... ... Môsieur Jimi Hendrix !!!!! Jamais, au grand jamais, on n'avait vu et on n'a vu un guitariste pareil. Je ne parle pas que des sons qu'il est le seul à faire sortir de sa gratte, ni des scènes impressionnantes qu'il a faites en jouant avec ses dents, ou la gratte dans le dos entre autre, ni même de ses paroles qui sont d'une violente beauté, mais je parle de la symbiose qu'il forme avec sa guitare et qui est absolument unique. ... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 02:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 novembre 2005

WoodStocK -Part I-

JANIS JOPLIN Perso, je trouve qu'elle mérite que je parle un p'tit coup d'elle, parce que les mecs géniaux sont tellement présents à cette periode, que la plupart a presque oublié qu'il y avait aussi... ... ce p'tit Bout d'Femme, avec une voix à vous faire frissoner !!! C'est sans doute pour renier le conservatisme excessif du Sud des US où elle est née (éh ouai, on ne peut pas dire que le Texas est un état très ouvert !!!!!), qu'elle s'est lancée à fond dans le Psychédélique, d'abord en se barrant sur la... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 18:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 novembre 2005

NoiR DésiR

1997 ..... SouVeNirs, sOuvEniRs !!!Un des concerts les plus tripant que j'ai vus ! Tout y était !Ça ne se raconte pas, ça se vit ... ... ET ÇA SE REVIT ...... Emmène-moi danserDans les dessousDes villes en foliePuisqu'il y a dans cesEndroits autant de songesQue quand on dortEt on ne dore pasAlors autant se tordreIci et làEt se rejoindre en basPuisqu'on se lasse de toutPourquoi nous entrelaçons-nous ?Pour les écorches vifsOn a des sévicesAllez enfouis-moiPasse moi par dessus tous les bordsMais reste encoreUn peu... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 10:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 novembre 2005

FRERES D'ARMES !

Vous savez c'que ça m'rappelle, Lieutenant ?La bataille de Pigstow.....chaude affaire.8 jours à patauger dans l'sang des camarades...Plus de 200 morts rien qu'dans mon régiment.Mon meilleur ami, le Capitaine Bluebitt,A eu les yeux arrachés par une balle.Mon adjoint, le Sergent MalbarretA agonisé 3 jours à mes côtés.Les 2 jambes coupées net par un éclat d'obus.Souvenirs.... Souvenirs .....Notre Colonel a eu le ventre ouvert par un éclat,Il a commandé la charge les tripes à l'air !Son ordonnance les lui portait dans une... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 01:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 novembre 2005

~~ Take it As It Comes ~~

Une dernière chanson avant d'aller fermer mes N'Oeils (ou de changer de registre, hin !).... Eh éh, pi c'était légitime que je la partage avec Vous en lui faisant une piote place sur Ce Blog, nan ?!Et tant pi pour ceux que ça gaveraient de retrouver à nouveau les Doors c'est sans doute pas la dernière fois en plus !!!) ... ... pour moi, c'est le Panard !!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Time to liveTime to lieTime to laughTime to dieTake it easy, babyTake it as it comesDon't... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 01:04 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 novembre 2005

On en connaît tous au moins une !;)

Pif Paf Pouf !je suis une grose PétassePif Paf Pouf !ça c'est vraiment la ClasseJe ne crains rien ni personnepaske je suis trop conneje suis la mode à la pagesous deux tonnes de maquillageJe ne crains pas l'chaud l'étécar je suis presqu'à oualpéles clopes c'est bon pour le stylemême si ça coute de la maillePif Paf Pouf !je suis une grose PétassePif Paf Pouf !ça c'est vraiment la ClasseMoi, j'écoute fun radio (yo!!)ya des tubes à gogo (ohoh..)je peux m'identifierà des stars aseptisésje ne crains ni lui ni toi (ahah!)car dieu... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 11:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 novembre 2005

Il Ne SuFFiT PaS

Il ne suffit pas de s'offusquerQuand on tue un étrangerDe dire que la France a la merde au culQu'à Orange Toulon ça pueIl ne suffit pas de s'étonner devant les scoresDe Le PenRépété mille fois ça m'fait d'la peineIl ne suffit pas de dire ce sont des gros consNi d'écrire de grands articles à sensationIl ne suffit pas de crier au loup pour ces chiensCette meute qui rameute en notre seinIl ne suffit pas de condamner ces condamneursDe dénoncer ces dénonceursIl ne suffit pas de gueuler plus jamais çaEt tranquillement rentrer chez... [Lire la suite]
Posté par theAcidQueen à 15:01 - - Commentaires [5] - Permalien [#]