Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
21 mars 2006

Quinzaine Nationale ...

racisme_20dessin

2005 nous avait ouvert sur une SeMaiNe NaTioNaLe d'EduCaTioN ConTrE le RaCisMe mais à croire qu'1 semaine n'était pas suffisante pour mobiliser une majorité de Français puisque 2006 accorde 2 Semaines contre le Racisme.

Je trouve quand même dingue qu'un pays comme la France soit obligé d'EduQueR ConTrE Le RaCisMe !!!!! Ça devrait être inné un concept pareil ... ou au moins s'apprendre NaTuRelleMenT, SimPleMenT et TouS leS JourS dans la Vie, dans les Familles !!!

Et alors que commencent ces Semaines Nationales, la Commission Nationale Consultative des Droits de l'Homme fait tomber les chiffres de son rapport annuel, profitant de la Journée Internationale contre le Racisme (euh, c'est aujourd'hui pour ceux qui ne sauraient pas !!!)

==>>> 1 Français / 3 se dit raciste <<<==

J'ai honteUHHHHH !!!!!

Côté "positif" de ce rapport : les actes racistes auraient été moins nombreux en 2005 qu'en 2004. M'enfin, un bien maigre espoir .....

Insurgeons-nous, chacun à notre manière, chacun selon nos possibilités, mais tous avec notre Coeur, contre ce Manque de Tolérance !

==

"Ils" crient plus fort que Nous, mais "Nous" pouvons être plus nombreux ...

Publicité
Commentaires
M
c'est trop bien
H
http://www.coach-handbags-outlet.com coach handbags <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach bags outlet <br /> http://www.coachoutletfactory.com coach factory outlet <br /> http://www.coach-handbags-outlet.com/ coach bags <br /> Thanks for your sharing! great helpful!!!I am pleased to share my joy with you?
M
Bonjour,<br /> Je suis d'accord avec vous, c'est uen véritable honte. Je suis contre lme racisme et j'ai d'ailleurs ouvert un skyblog à ce sujet.<br /> Je trouve ton image vraiment ... super ! C'est pourquoi, je voudrais ta permission pour pouvoir la mettre sur mon skyblog, avec, évidement, n lien vers ton site. <br /> Je vois que le dernier commentaire à était posté en juin, ce qui fait donc assez longtemps, si c'est trop tard pour poster, excusez - moi, si non, répondez - moi par un p'tit commentaire =).<br /> Merci !
Z
... 'fin seulment si tu me communiques l'URL de ton site !;)<br /> Juste histoire que je vois ce qu'est devenue cette image :)<br /> <br /> +++
M
Je trouve ton image (ensemble et en couleur) très jolie et j'aimerais pouvoir la prendre pour un site (pas commerciale!!:) ) et j'aimerais savoir si cela te déranger... voila a+
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité