Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
12 décembre 2005

Publicité ... Retour à l'Envoyeur !

Les Pubs ...

... sur les pages Web, dans nos E-Mails, au Téléphone, sur les Portables et bien sûr ...

... dans noS BoîTeS auX LeTtreS euh !!!!!

gaspi

Je salue alors l'Initiative prise par Meuse Nature Environnement d'avoir organisé, ce weekend, une Action de Protestation contre les Prospectus Publicitaires dans notre préfecture !!!

Action à vocation Civique et Ecologique visant à

=>> sensibiliser la Population et les Pouvoirs Publics

=>> dénoncer l'Encombrement des boîtes aux lettres (moyenne de 40 kg par an et par boîte !!!)

... l'Idée était simple : retourner symboliquement les prospectus pubs et les courriers non sollicités à La Poste, celle-ci étant, à travers sa filière MediaPost, le plus important distributeur de prospectus ...

Refuser le Gaspillage ... Sensibiliser à la Réduction des Déchets ....

=>> Pour tous ceux qui souhaitaient refuser le Gaspillage (d'énergie et de matières premières pour des trucs souvent jetés sans même les avoir regardés), la Pollution (accroissement du volume des déchets) et l'Envahissement (dont nous payons les coûts de production soit-dit en passant !!!!!) <<=

Publicité
Commentaires
M
Oui oui Christel, c'est ouvert toute l'année!!! mdr :)
T
Je me demandais justement comment emmerder mon "agent de la poste" (mdr) ... merciiiiii, Mike :-)))<br /> <br /> Tu prends encore des inscriptions dans ton CluB de Sevrage ?!:$ ... :-)
M
En effet, ce fut une bonne idée, ils devraient pas faire aux autres ce qu'ils voudraient pas qu'on leur fasse lol.<br /> Imagine, un instant, qu'on retienne le nom de notrer agent de la poste, et qu'on se mette à le harceler chez lui, après avoir copieusement recopié son adresse.<br /> On lui enverrait des lettres anonymes, ou on menaçerait ses enfants, et sa femme lol.<br /> On lui ferait du chantage, en lui disant, que les pubs c'est tabou, et qu'on en viendra tous à bout...lol merde j'ai déjà entendu ça quelque part...:)
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité