Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
20 décembre 2005

Du Coeur Pour les Animaux

chien_reste

Désolée d'avance auprès de ceux que cette photo pourrait "choquer", mais ce cadavre est celui d'un Chien qui a été pelé afin d'en prélever la fourrure pour que ces Dames de je ne sais où puissent exhiber leur manteau en hiver !!!!

Malgré le choc, ReGarDeZ BieN : la ficelle prouve que le chien était encore en vie au moment de son ... scalpage !

C'est Inhumain, Intolérable, Inadmissible et Révoltant !

Et pourtant c'est bien RéeL ... et ça se passe "pas loin" => en Bulgarie.

Le Site qui explique ce carnage qui n'est en fait que la conséquence de Caprices explique les tenants et aboutissants de ces opérations-pelages. Et surtout, il propose que nous signons une pétition qui est envoyée directement à la Commission Européenne !

Ok, tout y est en Allemand (la France semble se contre-foutre de ce genre de problème, elle ! ), mais il suffit de voir la photo de cet article pour être sensibilisé et comprendre toute l'importance de la pétition.

D'ailleurs, la Pétition, elle, est en Anglais et un ptit CliC sur la Bannière en-dessous vous y emmènera immédiatement ! N'attendez pas !!!

Banner2

La CruauTé envers les Animaux peut devenir Violence envers les Hommes (Ali McGraw) .... alors, ImaGiNez !!!!!

Publicité
Commentaires
E
Comment on peut faire ça un a chien et même un animal de tout genre?!<br /> Les dames pourtant ce genre de manteau ( chien, lapin, ours, loup, phoque...)<br /> sont des pétaces, des connaces qu'ils aie tous se faire foutre!
T
Je suis ravie que tu fasses quelquechose "par obligation" pour une fois, Vincent ! <br /> MerCi :-*
V
"haa monde de merde" (dixit george abitbol)<br /> c'est vraiment inhumain, impensable de faire des choses pareil a des animaux VIVANT ! ( meme mort dailleur fin bon moins quand meme mais bref) tout ça pour que Mme De mercey de la jsaiplukoijaiunnomlongetcdlamerde aille se faire un petit plaisir en s'offrant un manteau de fourure qu'elle metera une fois dans sa vie...arrettons le massacre....<br /> (petition signé obligatoirement)
T
Oui Chris, je l'ai vu ce p***** de reportage ! Rien que d'y penser, ça me rend malade ! L'Homme est malade ... même si ça ne peut sembler qu'une histoire de "mentalité" ou de "sens du monde" !<br /> <br /> Et toutes mes excuses à mon plus grand fan, hin -mdr-, mai il fallait VMT qu'il soit là cet article ...<br /> ... et il ne faut surtout pas hésiter à diffuser le lien partouuuuuuuuuuuuut !!!<br /> <br /> KiSs à VouS 2
C
Comme tu le sais, je fais des concours dans le monde canin... et cette image me fait doublement mal.<br /> <br /> J'ai vu un reportage la semaine passée où ils attrapaient des chats dans de énormes saces en Chine pour les restaurtants. Ensuite, ils jetaient les sacs fermés dans de l'eau bouillante. Pas la même notion des choses : Pour eux, les chats et chiens, c'est comme le homard chez nous. Pas le même sens du monde. Mais ici, ça fait très mal à nos sens !
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité