Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
10 novembre 2005

FRERES D'ARMES !

war2

Vous savez c'que ça m'rappelle, Lieutenant ?
La bataille de Pigstow.....chaude affaire.
8 jours à patauger dans l'sang des camarades...
Plus de 200 morts rien qu'dans mon régiment.
Mon meilleur ami, le Capitaine Bluebitt,
A eu les yeux arrachés par une balle.
Mon adjoint, le Sergent Malbarret
A agonisé 3 jours à mes côtés.
Les 2 jambes coupées net par un éclat d'obus.

Souvenirs.... Souvenirs .....

Notre Colonel a eu le ventre ouvert par un éclat,
Il a commandé la charge les tripes à l'air !
Son ordonnance les lui portait dans une bassine.
De temps en temps...ah....ah...
Le brave garçon en laissait tomber un bout sur le sol.....
Et le vieux...ah...ah...
Lui passait un d'ces savons !

Quelle journée.....

Les vôtres avaient un allant, une ardeur...
Je me souviens de notre porte-drapeaux...
Impossible de lui arracher son drapeau.
On lui a fait sauter les mains à coups d'sabre...
Et bien le bougre a accroché dans la hampe avec les dents ...
Rien à faire pour qu'il lâche prise.
Je le revois encore les dents serrées sur son drapeau...
Comme un chien sur un bout d'bois!
On avait beau tiré VA T'FAIRE FICHE!
Le brave petit gars...

Vous savez c'que ça m'rappelle, Lieutenant ?

Souvenirs..... Souvenirs..... Souvenirs..... Souvenirs

FRERES D'ARMES !!

~~ BéRurieR NoiR ~~

Publicité
Commentaires
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité