Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Take It As It Comes
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
29 novembre 2005

MoRriSoNeRieS

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.
J'ai choisi les 2 1ères et c'est la 3ème qui m'a choisi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est très excitant, la peur.
C'est exactement comme l'instant avant l'orgasme.
Tout le monde recherche ça
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les visages sont laids quand tu te sens seul
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nous nous cachons dans la musique afin de nous devoiler
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'Instant est béni. Tout le reste est souvenir
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Les gens ont peur d'eux-mêmes, de leur propre réalité ;
par dessus tout de leurs sentiments.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Exposez-vous à vos peurs les plus profondes ;
après cela, la peur ne pourra plus vous atteindre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



***Jim Morrison***

(extraits tirés de ses recueils ...Conseillééééééééés !!!)

morrissoneries1

Publicité
Commentaires
T
Que tu aies dit le contraire eut été étonnant, Vincent !;)<br /> lol
V
Je confirme pour le "conseilléééé..s" ... parce que c'est Vraiment Genial ! ... voir meme Parfait, et y a vraiment Que lui pour faire ça....
T
Pourquoi pas t'y essayer, Mike ?! Tu as déjà le titre du film ! lol<br /> <br /> Il faut que je médite ta phrase sur le Savoir, là ...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> (et tu vois que finalement, nos 2 Mondes ne sont pas si éloignés que ça !;))
T
... et merci pour ton passage ! J'espère que tu vas bien :-)<br /> <br /> @ +++<br /> BiSeS
M
Ah ça pourrait être un sublime titre de film ça, tellement cet homme force le respect et l'admiration.<br /> Ce texte en est un exemple typique. Un homme qui réfléchit avant de l'ouvrir, qui sait de quoi il parle, et qui se prend ni la tête, ni celle des autres.<br /> Un homme simple, qui mérite juste qu'on l'écoute.<br /> Comme quoi, savoir est si peu, quand on ne sait pas le dire, savoir dire quelque chose sans le savoir, c'est déja tout un art...
Take It As It Comes
  • ParLer de ToUt et de RiEn ... ... ou de n'ImPorTe quOi d'AiLLeurS ! ... de Ce qUe j'aiMe, de Ce QuI me GonFle, du CiNé, de ma Zik, de mes IdEeS, de CeLleS deS AuTreS auSsi, de l'InsTanT, ... ..... Suit qUi VeuT : ToUt le MonDe eSt le BienVenU !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Take It As It Comes
Publicité